Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Modèle de test [ A LIRE ATTENTIVEMENT ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team fun Kart [Rw] Resurection of Winners Index du Forum -> Navigation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rw*☆ωσlfεη
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Modèle de test [ A LIRE ATTENTIVEMENT ] Répondre en citant

Chers testeurs et testeuses je vais vous montré comment faire un bon test et aussi quelle étape va servir a quoi !

-:.Le 1er GP sera avec les items ( objet pour les autistes ) et le testé choisira ses 4 circuits préférés et le donnera au testeur

Ceci va servir a bien voir comment le testé va se servir de ses items sur ces circuits adorées choupinets

-:.Le 2eme GP sera sans items et le testeur choisira ses 4 circuits préférés et les donnera au testé

Ceci va servir a voir son run et comment il vous rattrape !

Une règle importante quand on reçoit un zap on doit attendre que le zappé reprend sa forme normal ( NINPÕ !...ok je sors ) m'enfin si vous jetez pas vos items dans le vide ben voila quoi ...

-:.Le 3eme GP on fera un test de TP. En gros on va faire une salle ( avec plusieur membre ) et choisis qui sera avec qui pour faire une simulation d'it
Ou encore go en mondi mais en mii pour bien vous reconnaitre

Perso je conseille plutot la salle...

Si ceci n'est pas respecté le test est annulé

Voila j'espère que vous avez compris hésitez pas a me posé des questions ...

Voili voilou

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team fun Kart [Rw] Resurection of Winners Index du Forum -> Navigation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation