Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Video Resurection of Winners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team fun Kart [Rw] Resurection of Winners Index du Forum -> Navigation -> Discution Generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rw*☆ωσlfεη
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Video Resurection of Winners Répondre en citant

Bon je vais essayé de faire une video présenation qui ne dure pas plus de 10min

Donc vous allez faire un vote de musique si vous le faite pas je prendrai moi même une musique ( de jeux videox huhu )

Et j'aimerais des choses !

1°) Que vous m'envoyé une video de un de vos TT et votre préféré ( et bien sur en fesant un cut magistral )

2°) Que vous le faite en mii ( OBLIGATOIRE )! Tenue A ou B au choix

3°) je prendrai pas tout le monde

4°) j'aimerai aussi faire quelque image pour dire qui est qui alors faite votre mii sur myavatareditor.com et donné moi votre pseudo si ya des lettres spéciales)

5°) Ce serai bien si on fais une partit de bataille dans un GP ( pas les batailles de ballon )

Voili voilou~

( ON APPLAUDIS WOUHOU   :siffle: )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lαpµτεn©hαlεµ®

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Video Resurection of Winners Répondre en citant

je veut participer a la video de participation 

MSN
Rw*louis
Testeur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Video Resurection of Winners Répondre en citant

pareil

[Rw] Raf
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Video Resurection of Winners Répondre en citant

ca me plait bien tous ca, mais tu prendra que certaine parti des TT? donc au pire on te fait 1 super cut ( ex RR pour les 2 cuts ) et on coupe la vidéo, c'es bon?

Rw~Flap
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Video Resurection of Winners Répondre en citant

bon c'est pas mal tout sa

Rw*☆ωσlfεη
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Video Resurection of Winners Répondre en citant

Au pire je prend un cut + un truc ( un glitch ou une connerie par exemple ) que vous savez bien faire ...

MSN Skype
Rw~Flap
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Video Resurection of Winners Répondre en citant

okok sa marche !

[Rw] Nico60
Membre [Rw]

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Video Resurection of Winners Répondre en citant

Une connerie comme aller sur un des arcs welcome du supermarché coco?

Click here to level up my license!

[Rw] Raf
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Video Resurection of Winners Répondre en citant

bon bah jvai me mettre a  faire la vidéo des 2m1^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Video Resurection of Winners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team fun Kart [Rw] Resurection of Winners Index du Forum -> Navigation -> Discution Generale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation